Maquisards de France

..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hommage à Huguette, Mme AS.GMO

Aller en bas 
+10
kimane
rve0800
battle-of-montelimar
mb399579
Lefus 31
Lioran
zabmarcus
chlurp
uchronie
stanis
14 participants
AuteurMessage
stanis
*Membre d'honneur*
stanis


Nombre de messages : 3435
Age : 54
Localisation : lot & garonne
inscription : 14/02/2006

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptyVen 27 Jan 2023 - 15:51

Bonjour à tous,

Vous l'aurez deviné, Huguette Mme AS.GMO nous a quitté ce matin.
C'est pour moi difficile de vous l'annoncer mais je le devais pour mon ami Christophe.
Je tiens à rendre un hommage à Huguette qui a toujours était au côtés de Christophe pour le soutenir dans notre passion en commun.
Toutes mes sincères condoléances à toute ta famille. Sache que je suis de tout cœur avec toi mon ami.

Laurent salu

_________________
"en avant toujours"
devise du Corps Franc Pommiès


http://www.lecureuil-boissons.com/

A voir absolument sur Youtub

https://www.youtube.com/watch?v=d5K8cerysEk




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecureuil-boissons.com/
uchronie
maquisard confirmé
maquisard confirmé



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Dordogne
inscription : 23/04/2020

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptyVen 27 Jan 2023 - 19:41

Bonjour,
très triste nouvelle, toutes mes pensées à AS GMO....
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chlurp
Admin
Admin
chlurp


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : saone et loire
inscription : 08/03/2006

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptyVen 27 Jan 2023 - 19:55

Salut,
J'allais poster un message à sa demande. Merci de le faire.
Courage à lui, en ces moments difficiles.
On pense fort à toi
Jeremy

_________________
Echange ce que j'ai en maquis d'un peu partout contre maquis de Saone et Loire.
Revenir en haut Aller en bas
zabmarcus
chef de groupe
chef de groupe
zabmarcus


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : Au pays des loups
inscription : 20/06/2018

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptyVen 27 Jan 2023 - 20:33

Christophe mon copain
Courage et sincères condoléances
Pensées pour toi et Huguette, je me souviens de notre première rencontre avec notre grosse glace de fin de repas au flunch , voici un des souvenirs que je garde en mémoire. ...
Reposes en paix Huguette

Ps.J'ai fais ce que tu m'à demandé sur le forum voisin.
Je te dis à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lioran
Admin
Admin
Lioran


Nombre de messages : 6635
Age : 52
Localisation : Paris
inscription : 14/08/2010

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptyVen 27 Jan 2023 - 22:29

Bonjour, sincères condoléances.

Lioran
Revenir en haut Aller en bas
Lefus 31
envoyé par Londres
envoyé par Londres
Lefus 31


Nombre de messages : 337
Age : 54
Localisation : Toulouse
inscription : 10/06/2020

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptyVen 27 Jan 2023 - 22:33

Bonsoir
Même si j'ai déjà transmis mes condoléances directement à notre ami AS-GMO, je me répète...sincères condoléances
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
zabmarcus
chef de groupe
chef de groupe
zabmarcus


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : Au pays des loups
inscription : 20/06/2018

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptySam 28 Jan 2023 - 13:32

Bonjour

Je viens d'avoir Christophe au téléphone
Il n'à pas, trop le temps de passer sur le forum voir vos messages de soutien.
Il remercie ceux ceux ayant envoyé un message ou avoir fait un petit appel
Afin que chacun fasse avec, ses volontés , possibilités
Voici donc
L'adresse , le jour et l'heure des obsèques de Huguette.

2 février à 9h30 12 rue Sainte Marie à Clermont Ferrand

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mb399579
envoyé par Londres
envoyé par Londres
mb399579


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Nord SAUMUR
inscription : 06/08/2012

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptyDim 29 Jan 2023 - 11:02

Bonjour,
Je présente toutes mes sincères condoléances à Christophe, et lui souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces terribles moments.
Amitiés
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
battle-of-montelimar
envoyé par Londres
envoyé par Londres
battle-of-montelimar


Nombre de messages : 533
Age : 51
Localisation : Paris/Drôme
inscription : 14/11/2008

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptyVen 3 Fév 2023 - 15:41

Bon Courage Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
rve0800
envoyé par Londres
envoyé par Londres



Nombre de messages : 815
Age : 48
Localisation : valence
inscription : 19/01/2008

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptySam 4 Fév 2023 - 8:52

Bonjour


Toutes mes condoléances , bon courage .


Hervé
Revenir en haut Aller en bas
kimane
chef de groupe
chef de groupe



Nombre de messages : 116
Age : 69
Localisation : Ardeche
inscription : 18/01/2009

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptySam 4 Fév 2023 - 18:03

Bonjour .
Sincères condoléances .
Courage Christophe .
kimane .
Revenir en haut Aller en bas
AS-GMO
Admin
Admin
AS-GMO


Nombre de messages : 11028
Age : 58
Localisation : AUVERGNE
inscription : 12/10/2007

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptyDim 12 Fév 2023 - 23:42

Merci beaucoup à vous...

Et oui l'horreur pour moi est tombé, le pire qui pouvait m'arriver, celui de perdre mon épouse qui a lutté courageusement après une infection généralisée qui lui a tué ses reins, au bout de 4 jours.
Je l'ai veillé à l'hôpital 2 nuits en lui mentant en lui demandant de se reposer pour s'en sortir et pour lui éviter de lui rajouter angoisse, peur et détresse à son départ définitif annoncé par les médecins dés le mercredi !

En constatant son décès dans le désespoir et en souhaitant la ramener à la vie, je lui ai fait le bouche à bouche et tenter le massage cardiaque jusqu'à ce qu'une infirmière d'ordonne de stopper...

En plus de cette horreur, de la douleur la perte de celle que j'avais sauvée et que j'aimerais jusqu'à la fin de ma vie, le 31 janvier jour où elle aurait eu 65 ans, soit l'avant veille de ses obsèques, je fus assigné en justice (par huissier) par ma propre fille qui s'est fait complice une dernière fois de cette famille de fous qui voulait me retirer la dépouille de mon épouse pour la placer dans leur caveau.

Demain j'ai rendez-vous au Commissariat de Police pour porter plainte contre elle pour avoir écrit des horreurs sur moi pour justifier sa requête et ses complices pour faux témoignages ! D'après celle-ci je ne respectais pas les dernières volontés de mon épouse mais elle n'a pu fournir aucun document ! Moi si !

Je le dois pour la mémoire de mon épouse, mon honneur et me protéger définitivement pour essayer de faire mon deuil...

Et bien entendu je vais continuer mes procédures judiciaires pour lui faire rendre justice, je le lui ai toujours promis et juré sur sa dépouille son cercueil et une dernière fois lorsqu'elle fut placé dans ce qui sera notre dernière demeure à tous les 2 plus tard !

Je dois remercier tous ceux qui se sont associé à cette tragédie, par leurs messages, appels téléphoniques mais aussi par leur présence lors de la cérémonie religieuse et son inhumation au cimetière de Crouel de CLERMONT-FD où elle repose en paix !
Le forum était représenté par leur présence et soutien par les Amis M32 et Lefus31 venu la veille me soutenir depuis Toulouse, et qui m'ont accompagné le matin à la chambre mortuaire !
Mais aussi par la présence des Amis Féfé, Nénesse et son épouse, Benjamin LEGRAND, sans oublier Olivier de l'ACVMA de THIERS !
Environ une soixantaine de personnes était présent lors de la cérémonie religieuse, Amis, voisins, collègues de travail, mon fils, son épouse, sa belle-mère et mes parents, frère et une soeur venues plus pour faire bonne figure...
Ah la famille quelle absente pas un seul venu me tenir compagnie depuis le décès de mon Huguette ! Et encore maintenant ! Vous les Amis vous m'appelez venez me voir de très loin, mais il faut croire que les routes sont impraticables depuis THIERS (40 kms) et le téléphone inexistant !

Rassurez vous c'est horrible et pénible, mais pour ma petite femme, pour m'occuper de sa tombe, pour lui faire rendre justice et pour vous tous qui le méritaient sincèrement, je vais survivre !
Comment je n'en sais rien, mais aujourd'hui ce n'est pas la tendresse et l'affection de celle qui est parti au Paradis Blanc, mais la soif de vérité, de justice et de vengeance...
Désolé je vous livre mon ressenti..

D'autant que cette fille indigne qui n'a pas protégé sa mère au moment où elle fut enlevée et séquestrée, a eu le culot de regretter qu'elle ne pourrait pas le jour venu de reposer auprès de sa mère ! En effet, comme précisé au Juge, j'avais pris mes dispositions pour qu'aucune autre personne ne puisse reposer dans la concession. Mon fidèle fils souhaitant de plus reposer un jour avec son épouse lorsque ceux-ci quitteront ce monde ! Cette fille avide d'argent, sans honte, sans respect, ni pitié, et sans moralité, a osait rajouter que tout ceci elle ne le faisait pas pour me nuire ! Mais bien sûr il y a même la marmotte qui pliait le chocolat dans le papier d'aluminium ! Sans oublier sa présence aux obsèques cantonné suite à mon ordre de se tenir seule dans le coin des pestiférés !  grrr

Et puis il y a mes 2 petites chattes pleine d'affection pour moi, dont j'ai le devoir de penser et m'occuper.
Au moment où je vous écrit elles viennent à tour de rôle se faire câliner et se frotter à moi ce qui n'est pas très pratique pour taper sur le clavier d'ordinateur !

Merci encore et sincères amitiés...

PS : Ne modérez pas mes propos, même si durs mais je les assume et je ne peux faire autrement pour informer de ce que j'ai vécu, contre ce que je vais affronter et me battre pour une prochaine victoire, celle de la vérité et du respect de ma petite femme !

La voici à mes côtés en 2002, à PUY-GUILLAUME, lors d'une sortie avec l'ACVMA de THIERS devant la 202 d'un copain membre :
Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Recons11
Que j'étais fier à ses côtés ! J'avais tendance à me comporter comme un vrai chien de garde....

Elle était toujours aussi belle et le restera à mes yeux même après cette terrible maladie et lors de son départ pour le Paradis Blanc ! Paradis dont je n'ai pas beaucoup de conviction, étant athée mais respectueuses des convictions religieuses de mon épouse (j'ai appliqué toutes les directives dont elle m'avait parlées), mais s'il existe sa présence est certaine et obligatoire tellement elle était une personne exceptionnelle !

_________________
Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Signat10

Tu as 2 devoirs dans la vie :
le 1er c'est de servir ton pays !
le 2ème c'est d'entrer en Résistance si ton pays devient fou !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
envoyé par Londres
envoyé par Londres
Hercule


Nombre de messages : 1195
Age : 69
Localisation : Dans le fond des bois - Cérans - Foulletourte (72)
inscription : 17/06/2008

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptyLun 13 Fév 2023 - 9:08

Christophe bonjour .
Bien triste nouvelle que cette annonce du déces de ton épouse , Marie ce joint à Moi pour te présenter toutes nos condoléances .
Je me rappel parfaitement bien de ce cliché ou vous étiez tout les deux .
Recois nos Amitiés .
Hercule/ Christian.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas75
maquisard confirmé
maquisard confirmé
nicolas75


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : France
inscription : 02/05/2021

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptyLun 27 Fév 2023 - 17:22

Bonjour
Mes condoléances à vous
Bien affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
le serpent mexicain
envoyé par Londres
envoyé par Londres
le serpent mexicain


Nombre de messages : 683
Age : 33
Localisation : saint martin d'armagnac , gers
inscription : 22/10/2006

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptyMar 28 Fév 2023 - 10:10

Bonjour Christophe,
toutes mes condoléances.

Tout mon soutiens dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard32.skyblog.com/
AS-GMO
Admin
Admin
AS-GMO


Nombre de messages : 11028
Age : 58
Localisation : AUVERGNE
inscription : 12/10/2007

Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO EmptyJeu 2 Mar 2023 - 19:03

htyjyk à vous et prochaine épreuve qui risque d'être rock and roll, c'est la succession chez le notaire mais rassurez-vous les amis je reste serein ayant fait le nécessaire il y a longtemps à l'époque avec ma petite femme qui repose jour pour jour un mois au cimetière de Crouel à CLERMONT-FD !

Un immense htyjyk à tous les amis me soutenant et à la visite aujourd'hui de l'Ami Féfé ! Wink salu

Sincères amitiés...

_________________
Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Signat10

Tu as 2 devoirs dans la vie :
le 1er c'est de servir ton pays !
le 2ème c'est d'entrer en Résistance si ton pays devient fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Huguette, Mme AS.GMO   Hommage à Huguette,  Mme AS.GMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Huguette, Mme AS.GMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Jacques Auduc
» temoignage de Ferdinant MICHILS , Résistant belge
» Stephane Hessel n'est plus
» Monique Crémieux la dernière "marinette" s'en est allée...
» Raymond Moncorgé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquisards de France :: Devoir de mémoire :: Hommages et Recueillements-
Sauter vers: