jeremie1944 envoyé par Londres

Nombre de messages: 252 Age: 29 Localisation: SARTHE Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: camps militaire de canjuers Ven 3 Juil 2009 - 21:04 | |
| bonsoir,j'ai une photos qui peux peut etre aider des personnes,lorsque j'etais militaire(tireur char leclerc,a olivet,dept 45)on a fais des manoeuvres,marches...a CANJUERS,sud de la france(.avec ses 35 000 ha de terrain, dont 14 hectares de camp bâti, le camp de Canjuers est le plus grand champ de tir d'Europe occidental)Ayant souvent eu mon apareil photo avec moi,suis tomber par hasard sur une stelle,voir les photos.A mon avis pour qu'il y est cette stelle ca a du etre gros voir exploser dur!si ca peut aider j'en suis ravi.a bientot   |
|
Gros Jean Moderateur

Nombre de messages: 1280 Age: 40 Localisation: Expatrié en occitanie Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: camps militaire de canjuers Ven 3 Juil 2009 - 22:13 | |
| Bonsoir,
merci pour les photos. La stèle a été déplacée il y a quelque temps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_Canjuers
Kenavo - Gros Jean _________________ "Unis comme à Eysses"
Maquis du Lot-et-Garonne, groupes FTP de la R4, et colonne FFI Schneider (Groupe Mobile du Sud-Ouest)
|
|
AS-GMO Admin

Nombre de messages: 7451 Age: 46 Localisation: CLERMONT-FERRAND Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: camps militaire de canjuers Sam 4 Juil 2009 - 13:12 | |
| Merci pour ces photos car ce camp étant militaire, cette plaque n'est ni visible, ni accessible, au grand public. Sincères amitiés... |
|