..

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stèles et monuments secteur "Les Rousses" JURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stèles et monuments secteur "Les Rousses" JURA   Ven 4 Sep 2009 - 22:44

Bonsoir a toutes et a tous,je suis revenu dimanche dernier de vacances dans le jura,a Les rousses a 5km de la frontiere suisse.j'ai pris quelques photos de steles de FFi...parmis les nombreuses,qu'ils y avait au bord de la routes(c'est impressionnant,tous celles qu'ils y a).

Vu de la stele ci dessus.Au loin la route de MOREZ a LES ROUSSES

Explications interesante,dommage que la plaque soit abimee.

Voici quelques photos du fort des Rousses
Ancienne caserne du 23eme Regiment d'infanterie"FONTENOY"

Photos tres interessantes d'une ancienne ligne de demarcation,avec photo d'avant

Et moi j'ai pris maintenant

Voila voila.Sinon j'ai recus ce matin ma sten MKIII qui etait a st Etienne,pour la reneutralisation.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
envoyé par Londres
envoyé par Londres

MessageSujet: Re: Stèles et monuments secteur "Les Rousses" JURA   Sam 5 Sep 2009 - 9:18

Si tu as des infos complementaires quand aux plaques,merci pour les photos.Ton post dans la rubrique lieux de mémoire aurait était plus facile a retrouver pour d'éventuelles recherches des membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stèles et monuments secteur "Les Rousses" JURA   Sam 5 Sep 2009 - 23:22

Bonsoir de qu'elle plaques veux tu parler?a bientot
AS-GMO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stèles et monuments secteur "Les Rousses" JURA   Dim 6 Sep 2009 - 0:10

Merci à toi Jérémie, et je suis de l'avis de Daffy, pourrais-tu nous faire un petit "topo" bref mais suffusant sous chaques stèles et monuments ?

Aussi, ce post très intéressant montre des lieux commémoratifs et chargés d'histoire et de mémoire, donc je le déplace afin qu'il est une place plus utile et plus facile à retrouver en y modifiant le titre.

J'espère que tu n'y verras pas d'inconvénient et que tu ne m'en tiendras pas rigueur !?

Sincères amitiés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stèles et monuments secteur "Les Rousses" JURA   Dim 6 Sep 2009 - 0:16

Non je n'y vois pas du tous d'inconveniant,pas de probleme.Pour le reste j'y avais pensez mais du faite que c'est expliquer sur les steles,je n'est rien mis.a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stèles et monuments secteur "Les Rousses" JURA   Aujourd'hui à 23:11

Stèles et monuments secteur "Les Rousses" JURA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1