Maquisards de France

..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 RIP Chuck Yeager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setneuf
chef de groupe
chef de groupe



Nombre de messages : 199
Age : 66
Localisation : Aquitaine
inscription : 24/10/2007

RIP Chuck Yeager Empty
MessageSujet: RIP Chuck Yeager   RIP Chuck Yeager EmptyMar 8 Déc 2020 - 14:21

A ceux qui nous ont suivi, dans les péripéties suite au retour de Chuck Yeager, dans le S-O de la France, en 2008 et plus tard (normalement, un DVD retraçant ses exploits devrait paraître) :

https://www.youtube.com/watch?v=TKfJYPsvXI4
Revenir en haut Aller en bas
lisaval
jeune maquisard
jeune maquisard



Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : pas de calais
inscription : 30/10/2008

RIP Chuck Yeager Empty
MessageSujet: Re: RIP Chuck Yeager   RIP Chuck Yeager EmptyMer 9 Déc 2020 - 20:58

Hello
Oui un pilote qui aura marqué son temps...je me souviens être allé voir le film de P Kaufman. L'étoffe des héros Charles Chuk Yeager l'avait sans l'ombre d'un doute.
Amicalement.
Val
Revenir en haut Aller en bas
setneuf
chef de groupe
chef de groupe



Nombre de messages : 199
Age : 66
Localisation : Aquitaine
inscription : 24/10/2007

RIP Chuck Yeager Empty
MessageSujet: Re: RIP Chuck Yeager   RIP Chuck Yeager EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:13

Sur le documentaire, il paraitrait que je serais le fautif suite à des recherches personnelles, vieilles de 25 ans (!), qui leur poseraient des problèmes. Ils refusent de valider mes conclusions sur le pilote allemand qui descendit Chuck, parce que 25 ans plus tard, ces historiens officiels US n'ont toujours pas pu solutionner eux mêmes ce problème qui, je le répète, n'en est plus un !

Ils voudraient mes preuves, et sans me les demander directement, ils ont remué le web et ne trouvant toujours rien, ils se sont mis alors à me dénigrer et à me faire passer pour un affabulateur...

Des témoins sont morts et ils ne peuvent plus les interroger...

D'ailleurs, tout ce que j'avais donné s'est toujours révélé exact, et eux n'avancent toujours aucune preuve pouvant contredire mes conclusions.

Curieuses méthodes de ces gens là...

Comme disait un de mes professeurs, en études supérieures : "Quand on ne trouve pas, c'est parce qu'on ne cherche pas au bon endroit"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Chuck Yeager Empty
MessageSujet: Re: RIP Chuck Yeager   RIP Chuck Yeager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Chuck Yeager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-24 Dieulivol (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquisards de France :: Devoir de mémoire :: Hommages et Recueillements-
Sauter vers: