Merci beaucoup à vous...
Et oui l'horreur pour moi est tombé, le pire qui pouvait m'arriver, celui de perdre mon épouse qui a lutté courageusement après une infection généralisée qui lui a tué ses reins, au bout de 4 jours.
Je l'ai veillé à l'hôpital 2 nuits en lui mentant en lui demandant de se reposer pour s'en sortir et pour lui éviter de lui rajouter angoisse, peur et détresse à son départ définitif annoncé par les médecins dés le mercredi !
En constatant son décès dans le désespoir et en souhaitant la ramener à la vie, je lui ai fait le bouche à bouche et tenter le massage cardiaque jusqu'à ce qu'une infirmière d'ordonne de stopper...
En plus de cette horreur, de la douleur la perte de celle que j'avais sauvée et que j'aimerais jusqu'à la fin de ma vie, le 31 janvier jour où elle aurait eu 65 ans, soit l'avant veille de ses obsèques, je fus assigné en justice (par huissier) par ma propre fille qui s'est fait complice une dernière fois de cette famille de fous qui voulait me retirer la dépouille de mon épouse pour la placer dans leur caveau.
Demain j'ai rendez-vous au Commissariat de Police pour porter plainte contre elle pour avoir écrit des horreurs sur moi pour justifier sa requête et ses complices pour faux témoignages ! D'après celle-ci je ne respectais pas les dernières volontés de mon épouse mais elle n'a pu fournir aucun document ! Moi si !
Je le dois pour la mémoire de mon épouse, mon honneur et me protéger définitivement pour essayer de faire mon deuil...
Et bien entendu je vais continuer mes procédures judiciaires pour lui faire rendre justice, je le lui ai toujours promis et juré sur sa dépouille son cercueil et une dernière fois lorsqu'elle fut placé dans ce qui sera notre dernière demeure à tous les 2 plus tard !
Je dois remercier tous ceux qui se sont associé à cette tragédie, par leurs messages, appels téléphoniques mais aussi par leur présence lors de la cérémonie religieuse et son inhumation au cimetière de Crouel de CLERMONT-FD où elle repose en paix !
Le forum était représenté par leur présence et soutien par les Amis M32 et Lefus31 venu la veille me soutenir depuis Toulouse, et qui m'ont accompagné le matin à la chambre mortuaire !
Mais aussi par la présence des Amis Féfé, Nénesse et son épouse, Benjamin LEGRAND, sans oublier Olivier de l'ACVMA de THIERS !
Environ une soixantaine de personnes était présent lors de la cérémonie religieuse, Amis, voisins, collègues de travail, mon fils, son épouse, sa belle-mère et mes parents, frère et une soeur venues plus pour faire bonne figure...
Ah la famille quelle absente pas un seul venu me tenir compagnie depuis le décès de mon Huguette ! Et encore maintenant ! Vous les Amis vous m'appelez venez me voir de très loin, mais il faut croire que les routes sont impraticables depuis THIERS (40 kms) et le téléphone inexistant !
Rassurez vous c'est horrible et pénible, mais pour ma petite femme, pour m'occuper de sa tombe, pour lui faire rendre justice et pour vous tous qui le méritaient sincèrement, je vais survivre !
Comment je n'en sais rien, mais aujourd'hui ce n'est pas la tendresse et l'affection de celle qui est parti au Paradis Blanc, mais la soif de vérité, de justice et de vengeance...
Désolé je vous livre mon ressenti..
D'autant que cette fille indigne qui n'a pas protégé sa mère au moment où elle fut enlevée et séquestrée, a eu le culot de regretter qu'elle ne pourrait pas le jour venu de reposer auprès de sa mère ! En effet, comme précisé au Juge, j'avais pris mes dispositions pour qu'aucune autre personne ne puisse reposer dans la concession. Mon fidèle fils souhaitant de plus reposer un jour avec son épouse lorsque ceux-ci quitteront ce monde ! Cette fille avide d'argent, sans honte, sans respect, ni pitié, et sans moralité, a osait rajouter que tout ceci elle ne le faisait pas pour me nuire ! Mais bien sûr il y a même la marmotte qui pliait le chocolat dans le papier d'aluminium ! Sans oublier sa présence aux obsèques cantonné suite à mon ordre de se tenir seule dans le coin des pestiférés !
Et puis il y a mes 2 petites chattes pleine d'affection pour moi, dont j'ai le devoir de penser et m'occuper.
Au moment où je vous écrit elles viennent à tour de rôle se faire câliner et se frotter à moi ce qui n'est pas très pratique pour taper sur le clavier d'ordinateur !
Merci encore et sincères amitiés...
PS :
Ne modérez pas mes propos, même si durs mais je les assume et je ne peux faire autrement pour informer de ce que j'ai vécu, contre ce que je vais affronter et me battre pour une prochaine victoire, celle de la vérité et du respect de ma petite femme !
La voici à mes côtés en 2002, à PUY-GUILLAUME, lors d'une sortie avec l'ACVMA de THIERS devant la 202 d'un copain membre :
Que j'étais fier à ses côtés ! J'avais tendance à me comporter comme un vrai chien de garde....
Elle était toujours aussi belle et le restera à mes yeux même après cette terrible maladie et lors de son départ pour le Paradis Blanc ! Paradis dont je n'ai pas beaucoup de conviction, étant athée mais respectueuses des convictions religieuses de mon épouse (j'ai appliqué toutes les directives dont elle m'avait parlées), mais s'il existe sa présence est certaine et obligatoire tellement elle était une personne exceptionnelle !