| Stèles dans le Gers et autour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le serpent mexicain envoyé par Londres
Nombre de messages : 680 Age : 34 Localisation : saint martin d'armagnac , gers inscription : 22/10/2006
| Sujet: Stèles dans le Gers et autour Mer 5 Mar 2008 - 22:46 | |
| Bonsoir, je vais essayer de regrouper ici les stèle qui sont dans le département du Gers et dans les alentours ! Voici celle de Barcelone du Gers : Maintenant la stèle : Une autre stèle a 10 m http://5d.img.v4.skyrock.com/5d8/maquisard32/pics/1596120190.jpg" border="0" alt=""/> Une autre stèle en mémoire des membres du SOE du réseau Hilaire à Gabaret Voila en espérant en mettre d'autre |
|
| |
sam66 maquisard confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 49 Localisation : Orcières inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Stèles dans le Gers et autour Mer 5 Mar 2008 - 23:01 | |
| Bonsoir, je te souhaite bon courage dans tes recherches.... Sam66 |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 34 Localisation : saint martin d'armagnac , gers inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Stèles dans le Gers et autour Jeu 6 Mar 2008 - 12:25 | |
| Merci bien a toi Mais si d'autres membres en connaisse, il peuvent les poster sur ce post, cela permettra de toutes les regrouper ! |
|
| |
pabloeric jeune maquisard
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Narbonne inscription : 07/11/2013
| Sujet: Gabarret Jeu 7 Nov 2013 - 15:28 | |
| Bonjour serpent mexicain
Pourrais tu s'il te plait mettre de nouveau la photo de la stele du maquis de Gabarret. je n'arrive pas à la voir. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Stèles dans le Gers et autour Ven 8 Nov 2013 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stèles dans le Gers et autour Dim 10 Nov 2013 - 0:22 | |
| Bonjour Pabloeric, je te conseille vivement la lecture, si ce n'est déjà fait, de l'ouvrage suivant : http://www.memoresist.org/La-vertu-est-la-plus-belle-parure.htmlOn en a déjà parlé sur le forum, mais je n'arrive pas à trouver la trace du post... L'excellente étude réalisée par les élèves de ce collège de Gabarret te permettra sans doute d'éclairer bon nombre de tes interrogations. Gros Jean |
|
| |
Talisman chef de groupe
Nombre de messages : 193 Age : 45 Localisation : Nouvelle Aquitaine inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Stèles dans le Gers et autour Lun 11 Nov 2013 - 8:11 | |
| [quote="le serpent mexicain"]Bonjour, oui sans soucis la voici : Bonjour, S'agit t-il vraiment de la stèle de Gabarret ici? Il me semble que c'est celle de l'hameau de Lapeyrade de la commune de Losse dans les Landes qui est photographiée. Ou alors celle de Gabarret est identique ? Et donc réalisée par la même artiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stèles dans le Gers et autour Mar 12 Nov 2013 - 8:37 | |
| Tout à fait, Talisman... Il s'agit bien de la stèle de Lapeyrade Setneuf pourra, à l'occasion, nous en dire un peu plus sur le sujet. Gros Jean |
|
| |
pabloeric jeune maquisard
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Narbonne inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Stèles dans le Gers et autour Mar 12 Nov 2013 - 11:30 | |
| effectivement oui. Merci. Pourrais tu me dire les noms qui sont sur la stele s'il te plait. Je crois voir celui de Georges Starr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stèles dans le Gers et autour | |
| |
|
| |
| Stèles dans le Gers et autour | |
|