| ma collection | |
|
+9markart TEMPETE m32 chlurp Hercule AS-GMO Vercors la fiotte FFI23 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AS-GMO Admin

Nombre de messages : 10804 Age : 57 Localisation : AUVERGNE inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Re: ma collection Sam 31 Jan 2009 - 19:19 | |
| Et vous avez vu les armes neutralidées, il y a un rare MP41 Allemand !
Moi si un jour je voyais une telle collection, je ne pourrais plus décoler car tellement je serais scotché par toutes ces belles pièces et l'envie de regarder chaques détails. C'est un peu comme quand je visite un nouveau musée, au départ, je passe beaucoup de temps à regarder chaques marquages ou détails et puis au bout d'un moment, je suis obligé de finir "à la course" car le temps s'est écoulé et que l'heure de fermeture approche ! J'ai une anecdote à vous raconter. Lorsque je suis allé en voyage organisé (avec un comité de quartier) dans le VERCORS, nous avons visité le musée de VASSIEUX. Et au bout de 2 heures, je me suis aperçu que j'étais tout seul du groupe ! Je sors dehors pour voir où ils étaient et là plus ce car ! Alors je suis rentré de nouveau et j'ai attendu presque 1/2 heure que le car revienne me chercher s'étant aperçu que quelqu'un manquait à l'appel ! Beau souvenir n'est-ce pas ! Un peu d'inquiétude, à l'époque, quand même car je ne voyais pas revenir à la maison en Auto-Stop ! Sincères amitiés... |
|
 | |
markart envoyé par Londres

Nombre de messages : 1754 Age : 70 Localisation : dans les bois inscription : 01/10/2008
 | Sujet: ma collection Sam 31 Jan 2009 - 21:52 | |
| ça cause dans le poste !!!!deux fois markart |
|
 | |
AS-GMO Admin

Nombre de messages : 10804 Age : 57 Localisation : AUVERGNE inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Re: ma collection Sam 31 Jan 2009 - 22:07 | |
| - markart a écrit:
- ça cause dans le poste !!!!deux fois
markart Pourquoi dis-tu cela ? Sincères amitiés... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma collection Sam 31 Jan 2009 - 22:30 | |
| Bonsoir,
Vraiment une belle collection ! Et surtout bien présenté !
Vous avez 35ans de recherche et moi 1an et demi..
Bonne continuation !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Belle collection Sam 31 Jan 2009 - 23:48 | |
| Bonsoir à tous
Très belle collection avec une pièce de choix : la valise "B2" Vous avez bien fait de la prendre. Elle est dans un état exceptionnel et pratiquement complète; de plus, la valise est authentique. Le casque n'est pas le plus dur à trouver. Nous ne sommes pas prêt d'en revoir une dans cet état. Félicitations pour votre acquisition. Sphone |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma collection Dim 1 Fév 2009 - 9:59 | |
|  Ouaouh ... que dire dans un tel choc ... c'est joli ... Superbe collection , superbe supports , superbe grange  ... Super musée ! bravo . |
|
 | |
FFI23 envoyé par Londres

Nombre de messages : 363 Age : 65 Localisation : limousin inscription : 18/01/2009
 | Sujet: Re: ma collection Dim 1 Fév 2009 - 18:06 | |
| - markart a écrit:
- ça cause dans le poste !!!!deux fois
markart que veu dire ton message ou reponce ?? merci jpc  |
|
 | |
sam66 maquisard confirmé

Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Orcières inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: ma collection Dim 1 Fév 2009 - 18:33 | |
| Bonsoir, c'est une bien belle collection, le beau résultat de 35 ans de recherche. Et ce qui est formidable (et qu'il manque à un grand nombre d'entre nous), c'est la place pour pouvoir l'exposer... A quand l'ouverture d'un musée?????  |
|
 | |
markart envoyé par Londres

Nombre de messages : 1754 Age : 70 Localisation : dans les bois inscription : 01/10/2008
 | Sujet: ma collection Mar 3 Fév 2009 - 20:29 | |
| ça cause dans le poste
expression de mon pays
quand quelque chose est beau, grand, superbe, magnifique
deux fois car cela mérite de se répéter
markart |
|
 | |
AS-GMO Admin

| Sujet: Re: ma collection Mar 3 Fév 2009 - 21:07 | |
| Merci Markart, je ne connaissais pas cette expression et j'avoue avoir été surpris par celle-ci. Surtout que cela faisait suite à mes 2 réponses sur ce post ! Comme quoi... Sincères amitiés et au plaisir de te lire sur le forum... |
|
 | |
Vercors envoyé par Londres

Nombre de messages : 1723 Age : 52 Localisation : Dauphiné Libéré! inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: ma collection Mar 3 Fév 2009 - 22:14 | |
|  No comment! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma collection Mar 3 Fév 2009 - 23:14 | |
| - markart a écrit:
- deux fois car cela mérite de se répéter
C'est marrant car chez moi dans le Nord, et en Wallonie, ça veut dire totalement l'inverse ! Deux fois signifie un peu " tu peux toujours courir" ... exemple : " - Tu me vend ton blouson CJF ? - Oui oui deux fois !" Intéressant ces différentes utilisation non ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma collection Mer 4 Fév 2009 - 7:06 | |
| bonjour Merci pour toutes ces belles photos de ce beau materiel. C'est vrai que c'est impressionnant, on ne sait quoi regarder telement il y en a ..... Et come l'on dit d'autre, c'est super d'avoir de la place pour exposer ce que l'on possède, c'est toujours ragent de devoir stocker sa collection en carton par manque de place. Bonne continuation et n'hesite pas a nous refaire des photos de ta caverne d'alibaba a++ daniel |
|
 | |
GTN envoyé par Londres

Nombre de messages : 669 Age : 50 Localisation : Normandie inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: ma collection Ven 6 Fév 2009 - 23:01 | |
| Waouh, ca décoiffe ! bravo pour cette collection superbement mise en valeur ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma collection Sam 7 Fév 2009 - 9:31 | |
| C'est absolument magnifique! Et qu'elle belle présentation. Sincères félicitations |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma collection Ven 26 Juin 2009 - 12:19 | |
| |
|
 | |
passionguerredu03 envoyé par Londres

Nombre de messages : 519 Age : 29 Localisation : Vichy 03 inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: ma collection Mer 1 Juil 2009 - 11:26 | |
| Très belle collection!! Magnifique!! Bravo !!! Valentin. |
|
 | |
coralexmic maquisard confirmé

Nombre de messages : 72 Localisation : Rhône Alpes inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re. ma collection . Jeu 2 Juil 2009 - 18:43 | |
| Bonsoir. J'ai déjà eu le plaisir de voir de belles collections, mais là, que du plaisir. Une superbe présentation , de la cohérence , de la qualité dans la recherche du détail . Rien à dire, sinon (CHAPEAU) . Une sacrée "ambiance" dans le grenier Cordialement  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ma collection  | |
| |
|
 | |
| ma collection | |
|