| Maurice DRUON est décédé, nous sommes tous en deuil ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maurice DRUON est décédé, nous sommes tous en deuil ! Mer 15 Avr 2009 - 13:19 | |
| bjr à tous je vient d'apprendre une très triste nouvelle pour nous ceux du Maquis L'écrivain et ancien résistant Maurice Druon, auteur du "Chant des Partisans" est décédé mardi à l'âge de 90 ans, https://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8cle Chant des Partisans par Anna Marly je mais aussi cela que je trouve très émeuvent également de cette grand Dame https://www.youtube.com/watch?v=uTMe6-6VSuQ AM André je suis anéanti par cette nouvelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: départ d'un grand monsieur de la résistance ! Mer 15 Avr 2009 - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maurice DRUON est décédé, nous sommes tous en deuil ! Mer 15 Avr 2009 - 14:17 | |
| |
|
| |
stanis *Membre d'honneur*
Nombre de messages : 3412 Age : 55 Localisation : lot & garonne inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Maurice DRUON est décédé, nous sommes tous en deuil ! Mer 15 Avr 2009 - 14:27 | |
| Bonjour, Bien triste nouvelle , mais de plus en plus d'anciens vont nous quitter et nous somme là pour qu'ils ne soit jamais oublié. Le chant des partisans sera bien plus émouvant à chanter cette été . Paix a sont âme @++ stanis |
|
| |
jean charles maquisard confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 52 Localisation : nord de la france inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Maurice DRUON est décédé, nous sommes tous en deuil ! Mer 15 Avr 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maurice DRUON est décédé, nous sommes tous en deuil ! Mer 15 Avr 2009 - 18:42 | |
| Un Grand homme s'en est allé, in memoriam. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maurice DRUON est décédé, nous sommes tous en deuil ! Mer 15 Avr 2009 - 18:47 | |
| Triste nouvelle;Encore un qui s'en va . Merci Monsieur DRUON pour ce que vous avez apporté à notre pays. Cristal 7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maurice DRUON est décédé, nous sommes tous en deuil ! Mer 15 Avr 2009 - 19:17 | |
| |
|
| |
AS-GMO Admin
Nombre de messages : 11193 Age : 59 Localisation : AUVERGNE inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Maurice DRUON est décédé, nous sommes tous en deuil ! Mer 15 Avr 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maurice DRUON est décédé, nous sommes tous en deuil ! Mer 15 Avr 2009 - 21:37 | |
| |
|
| |
le serpent mexicain envoyé par Londres
Nombre de messages : 680 Age : 34 Localisation : saint martin d'armagnac , gers inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Maurice DRUON est décédé, nous sommes tous en deuil ! Jeu 16 Avr 2009 - 16:38 | |
| Bien triste nouvelle que voilà. Il restera à jamais à travers ce chant...
Amis entends-tu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maurice DRUON est décédé, nous sommes tous en deuil ! | |
| |
|
| |
| Maurice DRUON est décédé, nous sommes tous en deuil ! | |
|