| Pegasus Bridge, café Gondrée et mémorial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AS-GMO Admin

Nombre de messages : 10804 Age : 57 Localisation : AUVERGNE inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Pegasus Bridge, café Gondrée et mémorial Jeu 28 Mai 2009 - 23:31 | |
| |
|
 | |
stanis *Membre d'honneur*

Nombre de messages : 3458 Age : 53 Localisation : lot & garonne inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Pegasus Bridge, café Gondrée et mémorial Ven 29 Mai 2009 - 0:11 | |
| Bonsoir l'ami Et bien je vois que tu a presque tout visité (plage du débarquement) celui ci est superbe mais pour moi le grand bunker de Ouistreham et le plus beau tant dans les scène que dans le matériel , la visite ce termine tout en haut ou tu peut t'amuser à regarder dans télémètre Chaque étage nous réserve des surprise! encore merci stanis |
|
 | |
AS-GMO Admin

Nombre de messages : 10804 Age : 57 Localisation : AUVERGNE inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Re: Pegasus Bridge, café Gondrée et mémorial Ven 29 Mai 2009 - 12:17 | |
| Non je n'ai pas pu tout faire car la région est riche en musée. Néanmoins, j'ai fait celui d'ARROMANCHES, qui à mon avis, est à bannir pour tous connaisseurs et collectionneurs (matériel post 1945, copies, objets ou armes refaites et astiquées au miror). Beurk !!! Par contre à OUISTREAM, j'ai visité celui du Commando 4 Kieffer, malheureusement sans pouvoir faire de photos car interdite. J'en ai juste fait une avant qu'on me rappelle à l'ordre :  Pour le musée dont tu parles, ce sera pour une prochaine fois, nous n'avions pas le temps ! Sincères amitiés... |
|
 | |
fabrice maquisard confirmé

Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : nucourt dep95 inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pegasus Bridge, café Gondrée et mémorial Sam 30 Mai 2009 - 11:39 | |
| Salut tres belle endroit j'ai fait les deux pegasus bridge et le grand bunker de Ouistreham au pegasus bridge apres avoir manger au restaurant juste en face j'ai pris le café au café Gondree (un vrais petit musée a lui tous seul a l'interieur ) et j'ai eu la change de pouvoir visitée le grand bunker un jour ou y avait pas un chat dans le musée pour ceux qui sont pas encore allez visité c'est lieux historique j'ai fait des vidéos si vous voulez les voir histoire de vous donner envie d'y allez VISITE DU PEGASUS BRIDGE le 19/08/2007 (partie1) - wideo VISITE DU MUSEE DE OUISTREHAM (partie1) - wideovoila @+ |
|
 | |
la fiotte envoyé par Londres

Nombre de messages : 989 Age : 110 Localisation : la lune inscription : 28/05/2007
 | Sujet: Re: Pegasus Bridge, café Gondrée et mémorial Sam 30 Mai 2009 - 12:40 | |
| dommage que cette madame gondré en soit la propriétaire, excusez moi mais s'est une vrai conasse il n'y a pas d'autres mots  |
|
 | |
bloody froogy envoyé par Londres

Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : en normandie inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Pegasus Bridge, café Gondrée et mémorial Sam 30 Mai 2009 - 13:15 | |
| - la fiotte a écrit:
- dommage que cette madame gondré en soit la propriétaire, excusez moi mais s'est une vrai conasse il n'y a pas d'autres mots
 je pense que le terme est encore faible il y a quelques années ,elles a quand meme mis le Major Howard dehors ,alors qu'il était dans son café  |
|
 | |
fabrice maquisard confirmé

Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : nucourt dep95 inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pegasus Bridge, café Gondrée et mémorial Sam 30 Mai 2009 - 14:30 | |
| |
|
 | |
AS-GMO Admin

| Sujet: Re: Pegasus Bridge, café Gondrée et mémorial Sam 30 Mai 2009 - 15:46 | |
| Pour ce qui est du resto en face qui s'appelle les 3 Planeurs, cela vient de changer de propriétaire et ce n'est pas mauvais. J'y ai mangé après ma visite au mémorial.
Quant au café, les 2 nanas à l'intérieur ne sont pas vraiment sympas !!! J'ai posé une question sur le menu et j'attends encore la réponse !!!
Merci à Fabrice pour ces vidéos d'autant plus que je n'ai pas eu le temps de visiter le Musée du blokhauss à OUISTREAM !
Sincères amitiés... |
|
 | |
4TH SAS envoyé par Londres

Nombre de messages : 391 Age : 53 Localisation : Basse Normandie inscription : 15/10/2008
 | Sujet: Re: Pegasus Bridge, café Gondrée et mémorial Jeu 4 Juin 2009 - 20:46 | |
| Bonjour à toutes et tous,
pour ma part, je serai le 6 juin à Bénouville, j'ai un penchant pour les paras GB et je pense qu'on sera moins serré qu'à Arromanches.. Amitiés SAS |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pegasus Bridge, café Gondrée et mémorial Lun 8 Juin 2009 - 17:29 | |
| toute a fait d accord la patronne du cafègondrèe n en a rien a foutre des visiteurs elle prefere les veterans elle oublie que nous sommes sont fond de commerce car malhereusement des veterans il y en a plus beaucoup |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pegasus Bridge, café Gondrée et mémorial  | |
| |
|
 | |
| Pegasus Bridge, café Gondrée et mémorial | |
|