Invité Invité
 | Sujet: fonbruno Sam 7 Nov 2009 - 9:43 | |
|
Dernière édition par tiragne le Sam 7 Nov 2009 - 10:36, édité 1 fois |
|
stanis *Membre d'honneur*

Nombre de messages : 3442 Age : 54 Localisation : lot & garonne inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: fonbruno Sam 7 Nov 2009 - 10:13 | |
| Bonjours tiragne , Je te remerci pour cette hommage rendu au corps franc de la montagne noir. En fait nous ne somme pas si loin l'un de l'autre car il y a pas si longtemps je voulais faire des recherche sur ce maquis qui me semblait un peut oublié (comme beaucoup) mais comme je ne connaissais personne sur place je me suis dit qu'un jour ou l'autre je le ferai avec un ami. Il était préférable pour moi de continuer mais recherche sur les maquis et groupes autour de chez moi Il faudra qu' un de ces quatre nous puissions nous rencontrer @++ stanis  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: fonbruno Sam 7 Nov 2009 - 10:35 | |
| Avec plaisir mon ami et je te présenterai mon ami l'amphore c'est surtout lui qui fait des recherche sur ce maquis et a prospecter sur le terrain pour glaner des infos L’idéal serait de venir a Gruissan Ayrolle tu verras le site et toute notre équipe.
Dernière édition par tiragne le Dim 8 Nov 2009 - 9:33, édité 1 fois |
|
Givamax envoyé par Londres

Nombre de messages : 884 Age : 57 Localisation : haute Savoie inscription : 30/07/2007
 | Sujet: Re: fonbruno Sam 7 Nov 2009 - 11:01 | |
| Bel homage, bravo. Toujours prenant de lire "disparu" apres arrestation par la gestapo. Gilles. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: fonbruno Sam 7 Nov 2009 - 14:43 | |
| Bonjour, merci pour cet hommage et grand bravo, une fois de plus, au Souvenir français - sans qui, nombre de nos concitoyens , qui ont tant fait pour notre pays, demeureraient à jamais dans l'oubli... Kenavo - Gros Jean |
|
AS-GMO Admin

Nombre de messages : 10889 Age : 58 Localisation : AUVERGNE inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Re: fonbruno Sam 7 Nov 2009 - 18:56 | |
| Merci beaucoup pour ce bel hommage TIRAGNE, grace à quoi ces hommes Morts Pour La France, sont sortis un peu de l'oubli !
Sincères amitiés... |
|
Maurice81 bon maquisard

Nombre de messages : 44 Age : 76 Localisation : Tarn - Montagne Noire inscription : 08/11/2009
 | Sujet: Re: fonbruno Dim 15 Nov 2009 - 15:21 | |
| Stanis à écrit : - Citation :
- Je te remerci pour cette hommage rendu au corps franc de la montagne noir.
En fait nous ne somme pas si loin l'un de l'autre car il y a pas si longtemps je voulais faire des recherche sur ce maquis qui me semblait un peut oublié (comme beaucoup) mais comme je ne connaissais personne sur place je me suis dit qu'un jour ou l'autre je le ferai avec un ami. Il était préférable pour moi de continuer mais recherche sur les maquis et groupes autour de chez moi
Il faudra qu' un de ces quatre nous puissions nous rencontrer Je ne voudrais pas m'imposer, mais si vous prévoyez une rencontre à Fontbruno ou à proximité, cela m'intéresse puisque, selon les débuts d'informations glanées ici et là, les maquis du CFMN auraient investi les camps du Groupement 35 situés dans la Montagne Noire. J'ai commencé à les localiser et j'aimerais faire des recoupements avec les données sur les maquis du même endroit. |
|