Maquisards de France

..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 hommage aux résistants de champagne-ardenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maillard
jeune maquisard
jeune maquisard



Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : reims
inscription : 25/03/2016

hommage aux résistants de champagne-ardenne Empty
MessageSujet: hommage aux résistants de champagne-ardenne   hommage aux résistants de champagne-ardenne EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:04

bonjour à tous
dans le journal L'UNION de REIMS (grand quotidien d'information issu de la résistance)
en 1946 une rubrique paraît régulièrement sous le titre ¨les héros de la résistance"
j'ai publié dans le forum : hommage à serge et colbert MAILLARD: un document issu de ce journal qui retrace une tranche de vie de mes deux oncles.
j'ai en ma possession 163 documents d'époque ( résistantes et résistants de champagne ardenne ) datant de 1946 identique à celui presenté: photos et descriptif de leurs actions.
question: le volume est il trop important à présenter ou la liste de ces résistants est elle sufisante
merci d'une réponse pour la gestion du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lioran
Admin
Admin
Lioran


Nombre de messages : 6615
Age : 52
Localisation : Paris
inscription : 14/08/2010

hommage aux résistants de champagne-ardenne Empty
MessageSujet: Re: hommage aux résistants de champagne-ardenne   hommage aux résistants de champagne-ardenne EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:16

Bonjour, vous me demandez si vous pouvez publier 163 documents de parcours individuels de résistants ou bien simplement en établir la liste ? Rien ne s'oppose à cette publication du moment que vous citez le source de publication (nom du journal et date si possible).

Lioran
Revenir en haut Aller en bas
 
hommage aux résistants de champagne-ardenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquisards de France :: Devoir de mémoire :: Hommages et Recueillements-
Sauter vers: