rve0800 envoyé par Londres
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : valence inscription : 19/01/2008
| Sujet: mémorial de la drome Mar 3 Mar 2009 - 15:48 | |
| bonjour, je continue mon petit tour des différents monuments érigés en mémoire des soldats de la liberté. Celui-ci se trouve à Mirmande, c'est un mémorial à la mémoire des 1500 résistants morts dans la drome. Chaque nom est répertorié ainsi que ceux des soldats alliés (aviateurs,gi's...) morts dans le département. Ce mémorial est assez conséquent et sert souvent aux commémorations. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] A+. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial de la drome Mar 3 Mar 2009 - 18:08 | |
| Très beau site, qui nous rappelle le courage de ceux qui ont combattu pour notre liberté
Bien amicalment |
|
stanis *Membre d'honneur*
Nombre de messages : 3412 Age : 55 Localisation : lot & garonne inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: mémorial de la drome Mar 3 Mar 2009 - 18:10 | |
| Bonjours Je te remerci pour ce dossier photo très intéressant , les membres du vercors vont être content |
|
AS-GMO Admin
Nombre de messages : 11192 Age : 59 Localisation : AUVERGNE inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: mémorial de la drome Mar 3 Mar 2009 - 21:15 | |
| Merci beaucoup pour les photos, de cet hommage bien mérité et de cette page d'histoire. Cela permet de voir ces différents monuments sans se déplacer. Sincères amitiés... |
|
rve0800 envoyé par Londres
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : valence inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mémorial de la drome Dim 8 Mar 2009 - 18:19 | |
| salut, je joins en plus 3 photos d'une stèle située non loin du mémorial, qui se situe dans la fôret de Marsanne. J'ai pas trouvé grand chose sur internet par rapport à cette compagnie de ffi. Si quelqu'un a des infos dessus:ça m'interresse.[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Salutation, A+. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mémorial de la drome | |
| |
|