Maquisards de France

..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Liste des plaques et mémorial en Lozère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daffy
envoyé par Londres
envoyé par Londres
Daffy


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Agde /Cantal
inscription : 17/03/2009

Liste des plaques et mémorial en Lozère Empty
MessageSujet: Liste des plaques et mémorial en Lozère   Liste des plaques et mémorial en Lozère EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:08

Hello
Comme à mon habitude en faisant des recherches sur des plaques je suis tombé sur ce lien interessant réalisé par L ONAC de Lozère

http://www.onac-vg.fr/files/uploads/patrimoine-et-memoire.pdf


salu salu salu

Revenir en haut Aller en bas
akraben
maquisard confirmé
maquisard confirmé
akraben


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Montluçon
inscription : 10/08/2008

Liste des plaques et mémorial en Lozère Empty
MessageSujet: Re: Liste des plaques et mémorial en Lozère   Liste des plaques et mémorial en Lozère EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:12

Salut,
Merci pour le lien!
Je suis passé par beaucoup de ces lieux sans jamais m'être intéressé aux Stèles.

Bizarrement, j'ai découvert par hasard la stèle du maquis de Bonnecombe il y a deux mois. Elle est un peu caché pour ceux qui arrivent par la route principale. Prendre la petite route en face du chalet qui se trouve juste au dessus du lac (comme indiqué, direction les hermaux).

Encore merci aussi à celui ou ceux qui ont fait les reportages-photo sur les maquis de la Lozère.

++
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
envoyé par Londres
envoyé par Londres
Daffy


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Agde /Cantal
inscription : 17/03/2009

Liste des plaques et mémorial en Lozère Empty
MessageSujet: Re: Liste des plaques et mémorial en Lozère   Liste des plaques et mémorial en Lozère EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:33

Si par hasard quelqu'un connais l emplacement de la stèle de st juery je suis preneur pour compléter le reportage photos sur le reduit de la truyère. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des plaques et mémorial en Lozère Empty
MessageSujet: Re: Liste des plaques et mémorial en Lozère   Liste des plaques et mémorial en Lozère EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:37

cheers cheers cheers merci daffy génial c'est ce type de brochure qui faut que l'on fasse pour l’Hérault avec les circuit

hard hard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des plaques et mémorial en Lozère Empty
MessageSujet: Re: Liste des plaques et mémorial en Lozère   Liste des plaques et mémorial en Lozère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des plaques et mémorial en Lozère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquisards de France :: Devoir de mémoire :: Lieux de mémoire-
Sauter vers: