Voici ma collection je posterai des photos de temps en temps. JE PRECISE QUE TOUT LES OBJETS SONT EN COHERENCE AVEC DU FIN DE GUERRE OU DU PRECOSE. Tout n'a pas été photographié car j'ai des tonnes de doc de photos et pleins d'objets encore qui n'ont rien à voir avec le mannequin. Résultat de 4 ans de collections.
Voici la photo d'un enfant annoté 1939, il y a des brodequins petites tailles, un masque à gaz petite taille et une petite montre. Période drôle de guerre.
Voici un lot prisonnier de guerre dans un Stalag à Rostock pour un soldat de l'artillerie, composé d'une gourde et d'u quart, d'un caleçon daté 41 tout juste reçu, d'un dictionnaire d'ailleurs tamponné Stalag avec nom du propriétaire, d'un ceinturon troupe travaillé dans les longues soirées. Et de quelque photos d'une même personnes ( le classeur est remplie de doc et photos PG). Je vais recevoir un calot soutaché artillerie , d'une veste et d'un pantalon tout 40 D'un PG sauf le calot.
JE recherches des brodequins civils ou militaires années 40( si vous avez.. MP)
Voici un lieutenant à Paris en janvier 1940 faisant les boutiques, il a gardé une photo de sa femme prise 1 mois avant au mont joli, ils étaient au sport d'hiver et partageaient un moment de plaisirs avant la fin de la permission en Février. Il porte des brodequins modèles 1919 et une élégante vareuse modèle 39 qu'il vient tout juste de percevoir.
Voici un résistant à Ancenis libérant la ville au début Aout 44
Il me manque une chemise année 40, un ceinturon troupe, un pantalon civil légers ou short, et des brodequins si vous avez, MP!!
Drole de mofif pour ce casque on peut imaginer n'importe quelle réutilisation , théatre FFI souvenirs..
Un motocycliste en mai 1940 ( paletot après guerre à mon grand regret) daté 46. Je fait seulement un buste.
Il me manque deux cartouchières 16 cuir fauve, un brelage, un triangle, un mousqueton. Si vous avez MP
Voici un français de libération sur la ligne gustav en italie faisant prisonnier un soldat de la luftwaffe sur le fleuve garigliano
Il me manque un étuit ruby, une gourde complète us et l'étuit de pansement qui ce met au ceinturon. Si vous avez.. Mp
Un soldat de la luftwaffe fait prisonnier par l'officier Français ( on ne voit pas mais porte carte LBA et sac à dos tropical lw)
il manque 7 boutons pour retaper la capote; des bleus bien sur
Mp si vous avez!
Soldat allemand pionniers bataille de France reconstruisant le pont D'ancenis sur la loire en 1940 que les sapeurs français ont fait sauté!
Je recherche tenue blanche isabelle une cartouchière début de guerre un calot pionier. si vous avez MP
Un lot civil, je peux pas tout prendre en photos piles de doc de monnaie.....
Des journaux campagne de France, l'illustration, Match, le miroir, bouquin France 40, peinture marine de 33 dédicacé non du navire... photos..